Emmanuel Moire ne regrette pas son coming-out dans TÊTU

Publié le par Nicolas

Le chanteur «adulte et sexy» a évoqué pour la première fois son coming-out en novembre dans les pages de TÊTU. Une expérience qu'il résume par un mot: «positif». Regardez la vidéo.

 

 

Depuis son interview-événement dans TÊTU de novembre 2009, dans laquelle il avait fait son coming-out (lire notre article), Emmanuel Moire s'était fait discret. Mais le chanteur vient d'êter l'invité de Jean-Baptiste Boursier dans l'i>Radio Show sur i>Télé radio, conçue par Goom Radio. Voir la vidéo:

 

Quelques extraits de cette interview:
Sur la médiatisation qui a suivi la mort de son frère: «J'ai essayé de devancer et de couper l'herbe sous le pied avant qu'on ne salisse l'image des gays: j'ai préféré faire un truc classe dans un magazine classe, qui va faire un article positif, sans descendre les minorités.» Chez TÊTU, on apprécie le compliment!

Sur la concordance entre ce coming-out et la sortie de son disque: «C'est pas un truc qui a été calculé, c'est pas de la promo pour un disque.»

A-t-il perdu des fans parmi ses groupies féminines? «Si les gens te suivent parce qu'ils espèrent te choper à la fin d'un concert, franchement…», répond le chanteur, suscitant l'hilarité des animateurs de l'émission. «Les nanas qui me suivaient depuis le début, elles sont toujours là. Elles crient toujours mon nom aussi fort. Par contre j'ai attiré un nouveau public, qui s'intéresse à moi par rapport à l'artiste que je suis, à ma musique, et c'est très bien. Je trouve ça plutôt positif, je n'ai aucun regret par rapport à ça!»

Publié dans Célébrité

Commenter cet article