Robert Downey JR: "Sherlock Holmes était gay!

Publié le par Nicolas

L'acteur Robert Downey Jr, qui interprète le célèbre Sherlock Holmes, a fait une délaration qui risque de lui attirer des ennuis.

Robert Downey JR: "Sherlock Holmes était gay! "

Invité du David Letterman Show, Robert Downey Jr , le héros du dernier film de Guy Ritchie , " Sherlock Holmes ", a fait une déclaration que les producteurs du film ne risquent pas d'oublier de si tôt. Car lorsque le célèbre animateur lui a demandé quel est la relation que les deux héros, Sherlock Holmes et le Docteur Watson, entretenaient, Robert a répondu du tac-au-tac : "Vous voulez dire qu'ils étaient homos ? C'est ce que vous dites ?" Selon Downey, la fiancée de Watson (interprété par Jude law) ne serait qu'une couverture pour cacher la relation amoureuse qui lie les deux héros.

Selon une source, citée dans le quotidien Telegraph, les producteurs du film seraient très mal à l'aise : "Robert ne s'arrête plus de parler de cette histoire comme de 'la plus célèbre histoire d'amitié homosexuelle de l'histoire' et rend les agents du studio très nerveux". Mais Robert Downey Jr n'a pas la langue en poche, puisqu'il a ajouté: " Holmes et Watson sont comme deux hommes qui deviennent colocataires, se battent beaucoup et partagent un lit".

Publié dans Célébrité

Commenter cet article