Stéfan: «J'étais curieux de savoir comment serait perçue mon image»

Publié le par Nicolas

Vous l'avez élu Mister Gay Janvier, et nous avons voulu le connaître un peu mieux, en lui posant quelques questions. Attention, le jeu reprend cette semaine pour élire Mister Gay Février!

 

 

Stéfan a gagné le jeu Mister Gay Janvier la semaine dernière, grâce à vos votes (voir les résultats). Nous lui avons donc posé quelques questions, pour mieux connaître ce candidat bordelais, qui nous a confié par ailleurs être mordu d'Eurovision!

TÊTU: Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur toi?
Stéfan:
J'ai 35 ans, je suis d'origine polonaise et je vis à Bordeaux. Et je travaille comme commercial dans la grande distribution mais je suis en pleine reconversion professionnelle.

Qu'est-ce qui t'a poussé à participer à ce jeu?
Je me suis présenté sur les conseils d'un ami, mais au fond j'étais curieux de savoir comment mon image pouvait être perçue par les autres. J'ai du mal à imaginer que je puisse plaire aux autres, même si mes amis me disent que je suis séduisant. Alors je me suis lancé dans le concours, en pensant n'avoir aucune chance.

Mais tu as gagné! Quel effet cela t'a fait?
Me découvrir parmi les dix finalistes a été un premier coup de bambou! Et cette victoire finale me comble! Je suis heureux de montrer qu'on peut être plutôt commun, et avoir du charme, un pouvoir de séduction insoupçonné.


Tu n'as pas eu peur de t'afficher en tant que gay sur TÊTU?
Non, car beaucoup de personnes autour de moi sont désormais au courant que je suis gay. J'ai fait mon coming out auprès de mes amis à 23 ans, et auprès de mes parents sur le tard, vers 33 ans. Quelques collègues de boulot le savent également.

Beaucoup d'internautes se sont demandés comment tu faisais pour avoir ce corps... Tu passes tes journées à la gym?
Eh bien non. En fait je manipule beaucoup de charges lourdes dans mon travail! Et je fais juste une heure de natation par semaine, en plus d'une heure de footing, quand les beaux jours sont là.

Au fait, est-ce quelqu'un partage ta vie en ce moment?
Non, je suis célibataire... Un coeur à prendre!

Publié dans Célébrité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article